Un amortisseur destiné à l'utilisateur expérimenté pour un usage sportif de votre moto sur route ou sur circuit.

Le M Shock 2 est un amortisseur à double réglage indépendant, avec une molette pour la compression et une molette pour la détente, l’un n’influençant pas le réglage de l’autre.
Cette méthode de réglage permet d’ajuster la compression et la détente indépendamment offrant ainsi plus de possibilités en fonction du circuit et des conditions météo pour l’utilisateur expérimenté.

Trop souple ? Ajoutez un click ou deux (48 clicks de réglage disponibles) pour ressentir la différence.

Trop ferme ? Vous pouvez assouplir l’hydraulique comme vous le préférez.

Confort

Créé pour une utilisation sportive, le M Shock 2 vous offre des possibilités de réglages plus poussées tout en gardant les mêmes caractéristiques de confort que le M Shock. Il est doté d’une hydraulique avec une progressivité, capable d‘éliminer la transmission des irrégularités de surface, tout en gardant le contrôle sur les grosses bosses. Cette même progressivité permet une tenue de cap et une précision de trajectoire nécessaire à une utilisation sportive de votre moto.

Qualité

Chaque composant et chaque principe utilisé pour la construction de nos Monoshock est choisi en fonction de sa capacité à garantir la fiabilité et la durée de vie de l’amortisseur.
Chaque amortisseur est testé sur notre banc d’essai Roehrig avant d’être expédié au client.
Les composants, les matières et les traitements de surface de première qualité, ainsi que notre savoir faire, vous assurent un amortisseur qui va durer dans le temps, et qui continuera à vous offrir une excellente performance.

Garantie

La combinaison de tous ces éléments nous permet de vous offrir une garantie de deux ans sur nos produits Monoshock, sans limitation de kilométrage.
A l’issue de cette période de garantie, notre service après vente est disponible pour réviser ou réparer votre amortisseur dans les plus bref délais. Voir ici pour plus d’informations sur nos conditions de garantie.

Comment pouvons nous fournir nos amortisseurs à ce prix ?

Notre grande expérience en conception, dessin et fabrication, nous a permis de réduire nos coûts, sans compromis sur la qualité de notre amortisseur.
Nos calculs ont permis d’épurer, repenser la technologie, recentrer la technique de conception, sur l’essentiel des fonctionnalités de notre amortisseur.

Vous ne trouverez rien de superflu chez Shock Factory. 

Amortisseur Shock Factory M-SHOCK 2 avec correcteur d'assiette
Amortisseur Shock Factory M-SHOCK 2 avec correcteur d'assiette

Option Correcteur d'Assiette

Le Correcteur d’assiette est un réglage de longueur de l’amortisseur. Ce réglage permet de changer la hauteur de la machine sans modifier la précontrainte du ressort.

Principalement utilisé en compétition pour modifier la géométrie de la machine, le correcteur est aussi utile pour changer la hauteur d’une machine utilisée par plusieurs pilotes de taille différentes.