Service Après Vente : comment procéder ?

Notez bien que nous ne révisons que nos propres amortisseurs.

  • Téléchargez et remplissez la fiche ci-contre. Il s'agit d'un formulaire au format PDF, que vous pouvez remplir avec votre ordinateur.
  • Veuillez nettoyer votre amortisseur avant envoi.
    Tout amortisseur reçu non nettoyé entraînera une facturation supplémentaire pour les frais de nettoyage
  • Protégez convenablement votre amortisseur.
    Ne joignez pas votre clé de réglage dans le colis
  • Emballez le tout dans un carton, en n'oubliant pas la fiche SAV, et envoyez-le à l'adresse suivante :
    SHOCK FACTORY
    100-102 rue des Charmilières
    ZA Jean Desvignes
    38510 Sermérieu
  • Nous prendrons contact avec vous dès que nous aurons un retour de l'atelier ou pour vous demander plus de précisions.

Si vous avez des questions ou besoin de précisions, vous pouvez nous contacter au numéro de téléphone ci-dessous.